Specs : Livre broché | Français | 164 pages | 15 x 23 cm
Date publication : 1997

PRÉSENTATION

Pour bon nombre d’entre nous, la connaissance que nous avons de l’aura se limite à quelques images plutôt vagues d’une enveloppe lumineuse entourant le corps. Disons simplement que cette représentation n’est pas tout à fait fausse et qu’elle mérite d’être développée.


Cet ouvrage vous éclairera sur la nature de l’aura, sur son rôle et son fonctionnement, et surtout vous donnera la possibilité de vous initier progressivement à sa perception. Car chacun peut, s’il le désire, voir ou détecter l’aura. Chacun a les moyens de développer cet art dont la pratique s’inscrit dans le sens d’une quête plus vaste de soi, d’un élargissement de la conscience.

PRÉFACE DU LIVRE

L’aura ! 
Toute personne qui s’est intéressée à un moment donné de sa vie aux phénomènes extra sensoriels ou à l’ésotérisme, a rencontré ce terme. Il en fut de même pour moi, lorsqu’il y a plus de 25 ans j’ai commencé à découvrir ces domaines. 
Peu d’ouvrages sur ce sujet existaient alors en français. Seuls les livres issus du mouvement théosophique écrits par H.P. Blavatzski, C.W. Leadbeater et Annie Besant, les livres de T.L. Rampa ce « mystérieux moine  tibétain » québécois, ainsi que d’autres d’un accès plus difficile.
L’ensemble de ces écrits contribua à faire connaître le phénomène de l’aura au grand public qui s’émerveilla devant les photos Kirlian qui parvenaient à matérialiser le phénomène tellement décrit.
 

Lire la suite de la préface >

TÉMOIGNAGES

Parfait

Livre à avoir chez soi absolument,parfait,j'ai commencé à le lire,et j'ai eu du mal a le poser,livre précieux,un vai secret.

Antonio

Please reload